Informations de Brisebarre Jean-Jacques

Endocrinologue à Gradignan

1 Evaluation 3.5/10

  • Adresse: 107 COURS DU GENERAL DE GAULLE, 33170 Gradignan
  • Site internet:
La page de Brisebarre Jean-Jacques a été consultée 885 fois, cette page est populaire avec un taux de consultations en hausse.
Votre avis sur ce praticien pourrait intéresser beaucoup de patients. Aidez-les à choisir de facon éclairée!
Confiance
Sympathie
Clareté
Delai RDV
Ponctualité
Stationnement
Desserte
Agreabilité
Carte vitale Acceptation carte vitale: Non communiqué
Honoraires: non communiqués
Secteur: non communiqué
  • Confiance attribuée
  • Sympathie
  • Clarté des informations médicales délivrées
  • Délai pour obtenir un 1er RDV
  • Ponctualité/Temps en salle d'attente/Retard
  • Desserte par les transports en commun
  • Stationnements alentours
  • Agréabilité des locaux
Confiance
Sympathie
Clareté
Delai RDV
Ponctualité
Stationnement
Desserte
Agreabilité
  • photomedecin
    Enireves le 2021-03-19 ( 1 consultation) Première consultation: March 2013
    Dernière consultation: March 2013
    PRATICIEN 2.6/10
    Confiance accordée
    Sympathie
    Clarté des informations médicales délivrées
    Délai pour obtenir un 1er RDV
    Ponctualité/Temps en salle d'attente/Retard
    CABINET/LOCAUX 5/10
    Desserte par les transports en commun
    Stationnements alentours
    Agréabilité des locaux
    COMMENTAIRE

    Consulté il y a plusieurs années maintenant pour un probleme d'hypothyroïdie. Il a à peine regardé mes résultat d'analyses et, sans m'examiner, me propose directement un traitement au Lévotyrox à vie! Suite à mon interrogation quant à d'éventuels traitement plus doux et/ naturels, ce Monsieur m'explique avec condescendance que je trouverai bien quelques charlatants pour me prescrire des granules homéopathiques et, en m'infantilisant, que le corps est comme une voiture qui n'avancera pas sans ce "carburant". Je me suis ensuite tournée vers une homéopathe, qui m'a fait suivre un traitement à base de racines etc...me questionnant sur mes antécédents, m'interrogeant sur ma vie etc, et me disant qu'un taux subitement élevée de la TSH pouvait aussi provenir d'un choc psychologique. Je venais effectivement de perdre un ami très proche quelques mois auparavant. J'ai suivi son traitement et fais des analyses tous les 6 mois pour surveiller mon taux de TSH. Et surprise! Il a baissé régulièrement pour qu'enfin tout rentre dans l'ordre en quelques mois! Après 8 ans de recul, et une surveillance régulière, je peux enfin dire que je n'ai plus de souci de thyroïde. Elle m'a évité un traitement à vie que ce Monsieur voulait m'imposer!! Sans doute qu'un tel traitement au Lévothyrox est nécessaire pour d'autres personnes : ma mère elle-même le suit (prescrit par la même homéopathe que moi qui a jugé de son cas plus grave) mais lui ne s'est aucunement soucié de mon cas précis et ne fais pas dans l'individualité. Merci à elle. Cela fait longtemps que je voulais témoigner car je pense souvent à ce cher Monsieur qui n'a rien d'un spécialiste rassurant et compétent!! De même, j'espère qu'il lira un jour ces lignes.


AVERTISSEMENTS

Les commentaires des patients n’engagent que leurs propres responsabilités et ne représentent que l’expression d’avis et d’opinions de l’usager, dans toute sa subjectivité. Ils ne peuvent être assimilés ni à un jugement ni à une publicité exprimée par le site « choisirunmédecin.com » CHOISIRUNMEDECIN.COM écarte donc sa responsabilité dans la teneur des commentaires. Ces-derniers sont soumis à une modération qui exclue tout propos injurieux ou jugement de valeur, voire contestation, des compétences professionnelles du médecin.  Aucun autre critère de filtrage n’est utilisé. Toute autre censure serait de nature à biaiser le recueil des résultats, et affaiblir notablement la fiabilité du site CHOISIRUNMEDECIN.COM