Informations de Donelli Minetto Florence

Dentiste à Nice

1 Evaluation 2.4/10

  • Adresse: 26 BOULEVARD SAINT ROCH, 06000 Nice
  • Site internet:
La page de Donelli Minetto Florence a été consultée 110 fois, cette page est populaire avec un taux de consultations en hausse.
Votre avis sur ce praticien pourrait intéresser beaucoup de patients. Aidez-les à choisir de facon éclairée!
Carte vitale Accepte la carte vitale
Honoraires: Conventionné
Conventionné
  • Confiance attribuée
  • Sympathie
  • Clarté des informations médicales délivrées
  • Délai pour obtenir un 1er RDV
  • Ponctualité/Temps en salle d'attente/Retard
  • Desserte par les transports en commun
  • Stationnements alentours
  • Agréabilité des locaux
  • Par ludovic le 2016-06-30 20:02:20 (1 consultation)
    Première consultation:
    Dernière consultation:
    PRATICIEN 1.4/10
    Confiance accordée
    Sympathie
    Clarté des informations médicales délivrées
    Délai pour obtenir un 1er RDV
    Ponctualité/Temps en salle d'attente/Retard
    CABINET/LOCAUX 4/10
    Desserte par les transports en commun
    Stationnements alentours
    Agréabilité des locaux

    COMMENTAIRE

    La cata de bout en bout ! Demande par téléphone s’il fait bien des greffes d’os dans les sinus pour des implants futurs : réponse affirmative donc je me déplace avec mon scanner DVD afin qu’il l’étudie tranquillement et prend un RDV pour quelques jours plus tard pour un devis (demandé par ma mutuelle). Jour « J », je patiente dans la salle d’attente et lorsque mon tour arrive c’est une femme qui me reçoit ( ??) et me réflexionne sur le fait que je n’ai pas déposé ma carte vitale sur le comptoir de l’entrée. « Désolé ma pt’ite dame, je ne laisse jamais une carte d’identité loin de mes yeux » pensais-je dans ma tête et pour un simple devis, je n’en vois pas l’utilité mais admettons, je joue le jeu et lui donne ainsi que ma mutuelle. Après de fructueuses recherches, elle finit par remettre la main sur mon scanner que je lui ai laissé et visiblement seules les copies A4 l’intéressent. Dommage car des 3 dentistes c’est la seule qui ne m’envoie pas direct vers un ORL dû à mes sinus enflammés. Je ne dis rien et la laisse faire en me coupant constamment la parole car visiblement c’est son sport préféré. -« Asseyez-vous, ouvrez la bouche, le bidule dans la bouche ( oui, ça fait pro) regardez l’écran vous voyez là… Mais par contre la greffe d’os je ne fais pas, je vais vous orienter vers un collègue mais pas question d’y aller sans quelques soins, ce n’est pas correct de ma part de lui envoyer un client dans cet état». Mon dieu, toutes ces années de Parodontax et mes visites régulières chez mon dentiste ont fait de ma bouche une véritable poubelle ?? Diantre !! Petit moment de solitude donc et ma première impression lors de la prise de rdv refait surface : je perds mon temps ici ! Je prends sur moi et espère très vite dégager mais elle fait durer le supplice en cherchant constamment ses mots sur la lettre de recommandation de son collègue « non, pas comme ça – oui, sauf que là, je vais plutôt marquer… » Je prends peur ! Si elle est équipée d’un tel manque de confiance lorsqu’elle à ses outils dans la bouche de ses patient, j’imaginais une scène digne d’un « Saw » ! Mais bien entendu il y a LA cerise sur le gâteau : son tour de force a été de transformer ma demande de devis en une consultation. Oui-oui : j’ai dû payer une consultation pour pouvoir entendre dire qu’elle regrette de ne pouvoir empocher les 10 000€ de travaux à faire dans ma bouche car « elle ne fait pas, toussa, vous comprenez… » (alors que bien entendu les autres ne m’ont jamais rien fait payer). Coup de bol monumental : j’ai l’appoint, je vais enfin pouvoir m’échapper et ne plus entendre ces multiples sonneries de téléphones qui tapent sur les nerfs ! En partant petit coup d’œil circulaire espérant trouver une caméra caché mais non, rien, nada… Une fois dehors je me suis dit qu’il fallait vraiment que ça se sache !

AVERTISSEMENTS

Les commentaires des patients n’engagent que leurs propres responsabilités et ne représentent que l’expression d’avis et d’opinions de l’usager, dans toute sa subjectivité. Ils ne peuvent être assimilés ni à un jugement ni à une publicité exprimée par le site « choisirunmédecin.com » CHOISIRUNMEDECIN.COM écarte donc sa responsabilité dans la teneur des commentaires. Ces-derniers sont soumis à une modération qui exclue tout propos injurieux ou jugement de valeur, voire contestation, des compétences professionnelles du médecin.  Aucun autre critère de filtrage n’est utilisé. Toute autre censure serait de nature à biaiser le recueil des résultats, et affaiblir notablement la fiabilité du site CHOISIRUNMEDECIN.COM