Informations de Centre Dentaire Mutualiste

Dentiste à Nîmes

1 Evaluation 1.3/10

  • Adresse: 61 A AVENUE JEAN JAURES, 30000 Nîmes
  • Site internet:
La page de Centre Dentaire Mutualiste a été consultée 149 fois, cette page est populaire avec un taux de consultations en hausse.
Votre avis sur ce praticien pourrait intéresser beaucoup de patients. Aidez-les à choisir de facon éclairée!
Carte vitale Acceptation carte vitale: Non communiqué
Honoraires: non communiqués
Secteur: non communiqué
  • Confiance attribuée
  • Sympathie
  • Clarté des informations médicales délivrées
  • Délai pour obtenir un 1er RDV
  • Ponctualité/Temps en salle d'attente/Retard
  • Desserte par les transports en commun
  • Stationnements alentours
  • Agréabilité des locaux
  • Par ziatrex le 2016-01-31 12:30:49 (1 consultation)
    Première consultation: janvier 2016
    Dernière consultation: janvier 2016
    PRATICIEN 0/10
    Confiance accordée
    Sympathie
    Clarté des informations médicales délivrées
    Délai pour obtenir un 1er RDV
    Ponctualité/Temps en salle d'attente/Retard
    CABINET/LOCAUX 3.3/10
    Desserte par les transports en commun
    Stationnements alentours
    Agréabilité des locaux

    COMMENTAIRE

    Une vraie honte. Mon fils de 13 mois tombe et s'arrache complètement la dent(dent a 90 degrés). Le problème il est samedi. Direction les urgences de la polyclinique qui n'a aucun médecin capable de le soigner (pas de dentiste pas de sotmato... bref une honte aussi). Etant a cote du centre mutualiste et sachant qu'il est encore ouvert puisqu'un membre de ma famille en sort..., on court avec mon mari à ce fameux centre étant confiant puisque ce site se vante d'avoir les meilleurs dentistes....Bref on sonne à la porte qui finit pas s'ouvrir au bout de quelques minutes. On est content notre fils va enfin se faire soigner. Eh ben non il ne faut pas rêver. IL est midi, on tombe sur la secrétaire, qui voit mon fils avec la dent à 90 degrés à peine accrocher à sa gencive et qu'il risque d'avaler (la dent fait quand même 1 cm avec la racine...) et qui nous dit tout simplement qu'il ne prenne plus d'urgence et qu'il faut retourner aux urgences. Ils devaient avoir beaucoup faim les pauvres pour laisser un bébé risquer d'avaler sa dent et s’étouffer avec. On les comprend les pauvres ils ne doivent pas être assez paye les dentistes pour soigner un bébé de 13 mois. Une véritable honte ce centre, je vous conseille de na pas y aller. Chacun se fera son avis sur ma petite histoire, sachant que le samedi impossible de trouver un dentiste un dentiste ouvert et que les dentistes d'urgence ne fonctionne que le dimanche et jours fériés. J'espère que mon message sera utile à d'autres personnes.

AVERTISSEMENTS

Les commentaires des patients n’engagent que leurs propres responsabilités et ne représentent que l’expression d’avis et d’opinions de l’usager, dans toute sa subjectivité. Ils ne peuvent être assimilés ni à un jugement ni à une publicité exprimée par le site « choisirunmédecin.com » CHOISIRUNMEDECIN.COM écarte donc sa responsabilité dans la teneur des commentaires. Ces-derniers sont soumis à une modération qui exclue tout propos injurieux ou jugement de valeur, voire contestation, des compétences professionnelles du médecin.  Aucun autre critère de filtrage n’est utilisé. Toute autre censure serait de nature à biaiser le recueil des résultats, et affaiblir notablement la fiabilité du site CHOISIRUNMEDECIN.COM