Informations de Zimmermann Jacques

Dentiste à Toul

1 Evaluation 3.3/10

  • Adresse: 43 RUE PAUL KELLER, 54200 Toul
  • Site internet:
La page de Zimmermann Jacques a été consultée 126 fois, cette page est populaire avec un taux de consultations en hausse.
Votre avis sur ce praticien pourrait intéresser beaucoup de patients. Aidez-les à choisir de facon éclairée!
Carte vitale Acceptation carte vitale: Non communiqué
Honoraires: non communiqués
Secteur: non communiqué
  • Confiance attribuée
  • Sympathie
  • Clarté des informations médicales délivrées
  • Délai pour obtenir un 1er RDV
  • Ponctualité/Temps en salle d'attente/Retard
  • Desserte par les transports en commun
  • Stationnements alentours
  • Agréabilité des locaux
  • Par Baloon le 2017-01-18 13:19:00 (20 consultations)
    Première consultation: January 2007
    Dernière consultation: May 2010
    PRATICIEN 2.2/10
    Confiance accordée
    Sympathie
    Clarté des informations médicales délivrées
    Délai pour obtenir un 1er RDV
    Ponctualité/Temps en salle d'attente/Retard
    CABINET/LOCAUX 5/10
    Desserte par les transports en commun
    Stationnements alentours
    Agréabilité des locaux

    COMMENTAIRE

    déconseillé si vous vous faites poser une couronne (ou pire, couronne sur implant). Ce dentiste s'est appuyé sur ma mâchoire avec ses mains (sans gants!) pour enfoncer la couronne. Résultat : travail de boucher puisque nerf percé. Je me suis retrouvé avec une infection sous la dent pendant 4 ans sans le savoir. Il a fallu que j'ai une carie sur une dent à coté pour qu'un autre dentiste m'en parle (suite à une radio). Il a fallu enlever la couronne, poser du matériaux de comblement (car l'infection a détruit l'os) et faire poser un implant 6 mois après (+couronne après 6 mois de cicatrisation de l'implant, qui d'ailleurs n'a pas pu être correctement posé la première fois car le matériau de comblement n'avait pas assez pris). Bref, au moins 2200€ pour l'implant avec couronne et 600€ pour la couronne posée à l'époque par ce monsieur (qui d'ailleurs a expliqué que ses confrères étaient des voleurs lorsque je suis arrivé avec un devis pour qu'il me fasse une proposition - ), et presque 2 ans d'aller retour chez le dentiste. Je n'ai jamais eu de gros problèmes de dent, mais avec lui, j'ai eu ma dose! Il faut qu'il se mette à jour des nouvelles techniques et machines! De plus, niveau explication et communication, on a déjà vu mieux !

AVERTISSEMENTS

Les commentaires des patients n’engagent que leurs propres responsabilités et ne représentent que l’expression d’avis et d’opinions de l’usager, dans toute sa subjectivité. Ils ne peuvent être assimilés ni à un jugement ni à une publicité exprimée par le site « choisirunmédecin.com » CHOISIRUNMEDECIN.COM écarte donc sa responsabilité dans la teneur des commentaires. Ces-derniers sont soumis à une modération qui exclue tout propos injurieux ou jugement de valeur, voire contestation, des compétences professionnelles du médecin.  Aucun autre critère de filtrage n’est utilisé. Toute autre censure serait de nature à biaiser le recueil des résultats, et affaiblir notablement la fiabilité du site CHOISIRUNMEDECIN.COM