Informations de Magnier-Delvigne Bénédicte

Gynécologue à Blois

2 Evaluations 3.4/10

  • Adresse: 2 RUE JEAN MOULIN, 41000 Blois
  • Site internet:
La page de Magnier-Delvigne Bénédicte a été consultée 742 fois, cette page est populaire avec un taux de consultations en hausse.
Votre avis sur ce praticien pourrait intéresser beaucoup de patients. Aidez-les à choisir de facon éclairée!
Carte vitale Accepte la carte vitale
Honoraires sans dépassement
Conventionné secteur 1
  • Confiance attribuée
  • Sympathie
  • Clarté des informations médicales délivrées
  • Délai pour obtenir un 1er RDV
  • Ponctualité/Temps en salle d'attente/Retard
  • Desserte par les transports en commun
  • Stationnements alentours
  • Agréabilité des locaux
  • Par Math41 le 2017-10-02 18:12:15 (1 consultation)
    Première consultation: October 2017
    Dernière consultation: October 2017
    PRATICIEN 4.2/10
    Confiance accordée
    Sympathie
    Clarté des informations médicales délivrées
    Délai pour obtenir un 1er RDV
    Ponctualité/Temps en salle d'attente/Retard
    CABINET/LOCAUX 4.3/10
    Desserte par les transports en commun
    Stationnements alentours
    Agréabilité des locaux

    COMMENTAIRE

    A 23 ans je me décide enfin a prendre ce rendez vous de la 1ere consultation gynécologique. J'appel fin aout et on me donne rdv le 2 octobre donc niveau délais RAS. Le jour de la visite arrive, je suis extrémement stréssée et j attend du médecin une approche expmicative. Malheureusement pour moi ce n'est pas du tout le cas... La salle d attente est plutot simple mais agréable. Arrive mon tour : Le Dr Magnier ne vient pas a ma rencontre et m'appel de loin, elle ne m'invite pas en entrer dans son cabinet mais attend sans un boujour et une poignée de main. Je m'assois pour les divers renseignements Et là nouvelle deception : Aucun interet a ma personne - nom prénom adresse, date de 1ere règles, contraception actuelle et la raison de ma venue. Réponse du médecin a ma demande d'un stérilet " c'est n'est pas la méthode qu'il vous faut ! Il a un risque de douleur importante due aux cycles irréguliers et abondants et également de grossesse (intra ou extra utérine je ne sais plus) avec un risque infection qui pourrait conduire a la stérilité" Bref on passe a l'examen sans un mot hormis "attention c'est froid" Carte vitale et 30euros. Et finalement contre toute attente vu les danger évoqués une ordonnance pour pruse de sang et achat du stérilet .... Encore une fois pas de formule de politesse et le rdv ce termine 10mn après son commencement. Aucun retour sur l'examen en lui même je ressort non plus stressée mais complétement decue a tout point de vue. Je déconseille fortement ce médecin surtout quand c'est votre 1ere visite.

  • Par Ophélia le 2016-03-25 22:42:21 (2 consultations)
    Première consultation: 2016
    Dernière consultation: mars 2016
    PRATICIEN 1/10
    Confiance accordée
    Sympathie
    Clarté des informations médicales délivrées
    Délai pour obtenir un 1er RDV
    Ponctualité/Temps en salle d'attente/Retard
    CABINET/LOCAUX 5/10
    Desserte par les transports en commun
    Stationnements alentours
    Agréabilité des locaux

    COMMENTAIRE

    J'ai été extrêmement choquée par l'agressivité de cette femme. Je l'avais consulté durant ma grossesse, je sortais de son cabinet en larmes. Elle ne se gêne pas pour vous crier dessus alors même que vous êtes dans un état de faiblesse. Lorsqu'elle m'examinait, elle me faisait mal, elle a une manière très agressive de travailler. Elle ne vous éclaire pas lorsque vous lui parlez des problèmes de santé que vous rencontrez. J'ai vraiment eu l'impression d'être délaissée, elle était soit indifférente soit très irrespectueuse et humiliante face à mes questions. Ce personnage d'une extrême vulgarité est donc à éviter si vous recherchez un bon gynécologue pour vous accompagner durant votre grossesse et surtout qui a un minimum de politesse!

AVERTISSEMENTS

Les commentaires des patients n’engagent que leurs propres responsabilités et ne représentent que l’expression d’avis et d’opinions de l’usager, dans toute sa subjectivité. Ils ne peuvent être assimilés ni à un jugement ni à une publicité exprimée par le site « choisirunmédecin.com » CHOISIRUNMEDECIN.COM écarte donc sa responsabilité dans la teneur des commentaires. Ces-derniers sont soumis à une modération qui exclue tout propos injurieux ou jugement de valeur, voire contestation, des compétences professionnelles du médecin.  Aucun autre critère de filtrage n’est utilisé. Toute autre censure serait de nature à biaiser le recueil des résultats, et affaiblir notablement la fiabilité du site CHOISIRUNMEDECIN.COM