Informations de Charvolin Jean-Yves

Gynécologue à Lille

1 Evaluation 4.1/10

  • Adresse: 1 ALLEE CAROLUS, 59000 Lille
  • Site internet:
La page de Charvolin Jean-Yves a été consultée 228 fois, cette page est populaire avec un taux de consultations en hausse.
Votre avis sur ce praticien pourrait intéresser beaucoup de patients. Aidez-les à choisir de facon éclairée!
Carte vitale Accepte la carte vitale
Honoraires libres
Conventionné secteur 2
  • Confiance attribuée
  • Sympathie
  • Clarté des informations médicales délivrées
  • Délai pour obtenir un 1er RDV
  • Ponctualité/Temps en salle d'attente/Retard
  • Desserte par les transports en commun
  • Stationnements alentours
  • Agréabilité des locaux
  • Par Camille le 2016-11-17 09:48:51 (0 consultation)
    Première consultation: July 2012
    Dernière consultation: October 2012
    PRATICIEN 3.6/10
    Confiance accordée
    Sympathie
    Clarté des informations médicales délivrées
    Délai pour obtenir un 1er RDV
    Ponctualité/Temps en salle d'attente/Retard
    CABINET/LOCAUX 5/10
    Desserte par les transports en commun
    Stationnements alentours
    Agréabilité des locaux

    COMMENTAIRE

    Si vous consultez ce monsieur, comme avec tout chirurgien, insistez pour avoir, avant l'opération, une information suffisamment complète et précise sur les possibles conséquences indésirables d'une intervention peut-être présentée comme "courante et bien maîtrisée". Elle l'est peut-être pour lui, mais pas pour vous. Renseignez-vous avant, de façon à pouvoir poser des questions précises sur tout: l'intervention, les alternatives, la voie choisie, les conséquences prévisibles et celles qui sont plus rares mais qui peuvent survenir, la conduite à tenir après l'opération, les choses à faire ou ne pas faire. Posez des questions très précises et exigez des réponses très précises. Au besoin, insistez. Si vous avez l'impression de ne pas être entendue, répétez, jusqu'à ce que vous obteniez une réponse claire à votre demande. Si des effets inattendus, gênants,douloureux, incapacitants, se sont fait sentir, allez re-consulter ce monsieur jusqu'à ce que le problème soit pris en charge. Demandez ce qui justifie les dépassements d'honoraires. Demandez aussi que vous soit systématiquement envoyée une copie des courriers adressés à votre médecin traitant et à votre gynécologue. Ne laissez s'installer aucun malentendu, aucune ambiguïté, aucun flou. Il s'agit de votre corps, de votre santé, du reste de votre vie et de celle de votre famille.

AVERTISSEMENTS

Les commentaires des patients n’engagent que leurs propres responsabilités et ne représentent que l’expression d’avis et d’opinions de l’usager, dans toute sa subjectivité. Ils ne peuvent être assimilés ni à un jugement ni à une publicité exprimée par le site « choisirunmédecin.com » CHOISIRUNMEDECIN.COM écarte donc sa responsabilité dans la teneur des commentaires. Ces-derniers sont soumis à une modération qui exclue tout propos injurieux ou jugement de valeur, voire contestation, des compétences professionnelles du médecin.  Aucun autre critère de filtrage n’est utilisé. Toute autre censure serait de nature à biaiser le recueil des résultats, et affaiblir notablement la fiabilité du site CHOISIRUNMEDECIN.COM