Avatar Médecin du Dr. Bocherens-Bonvoisin Catherine

Dr Bocherens-Bonvoisin Catherine
Avis , RDV et Informations

1 Evaluation 1.1/10

Avis sur le Dr Bocherens-Bonvoisin Catherine Dentiste à Toulouse : Localisation et Informations

  • Adresse: 2116 ROUTE D ESPAGNE, 31000 Toulouse
  • Site internet:
La page de Bocherens-Bonvoisin Catherine a été consultée 1064 fois, cette page est populaire avec un taux de consultations en hausse.
Votre avis sur ce praticien pourrait intéresser beaucoup de patients. Aidez-les à choisir de facon éclairée!
Confiance
Sympathie
Clareté
Delai RDV
Ponctualité
Stationnement
Desserte
Agreabilité

Honoraires et tarification du Dr Bocherens-Bonvoisin Catherine , Dentiste à Toulouse

Carte vitale Accepte la carte vitale
Honoraires: Conventionné
Conventionné

Localisation de Bocherens-Bonvoisin Catherine , Dentiste à Toulouse

Moyenne des avis sur Bocherens-Bonvoisin Catherine , Dentiste à Toulouse

  • Confiance attribuée
  • Sympathie
  • Clarté des informations médicales délivrées
  • Délai pour obtenir un 1er RDV
  • Ponctualité/Temps en salle d'attente/Retard
  • Desserte par les transports en commun
  • Stationnements alentours
  • Agréabilité des locaux
Confiance
Sympathie
Clareté
Delai RDV
Ponctualité
Stationnement
Desserte
Agreabilité

Les avis sur Bocherens-Bonvoisin Catherine , Dentiste à Toulouse

  • Photo du profil de l'utilisateur
    1234Camille1234 le 2024-04-09 ( 1 consultation) Première consultation: April 2024
    Dernière consultation: April 2024
    PRATICIEN 1.2/10
    Confiance accordée
    Sympathie
    Clarté des informations médicales délivrées
    Délai pour obtenir un 1er RDV
    Ponctualité/Temps en salle d'attente/Retard
    CABINET/LOCAUX 1/10
    Desserte par les transports en commun
    Stationnements alentours
    Agréabilité des locaux
    COMMENTAIRE

    Dentiste odieuse qui nous a reçus mon fils et moi. Est-ce parce que j'avais obtenu, comme je le lui ai dit d'emblée, son numéro sur base d'une liste de dentistes holistiques et d'un confrère à la retraite et qu'elle a cru être contrôlée par l'Ordre, je ne sais, mais rien ne justifiait hormis de la paranoïa de nous traiter comme ça. Elle a essayé de nous prendre en défaut en nous reprochant d'emblée diverses choses (ne pas avoir apporté l'appareil dentaire orthodontique de mon fils qu'il a arrêté de mettre il y a un an, de ne pas être électrosensibles ou avec différentes pathologies et nous demandant dès lors ce qu'on faisait là, reprochant à mon fils qu'il ne se brosse pas les dents durant le temps de midi au lycée...) et a refusé de nous soigner au final. De la part de qqn qui prend en compte la santé globale de l'individu, il semble que ce praticien fasse assez peu de cas de l'aspect émotionnel des patients qu'elle reçoit. Peut-être qu'une application des théories reçues serait nécessaire... J'aurais dû lire davantage les avis de ce praticien avant de pousser sa porte.


AVERTISSEMENTS
Les commentaires des patients n’engagent que leurs propres responsabilités et ne représentent que l’expression d’avis et d’opinions de l’usager, dans toute sa subjectivité. Ils ne peuvent être assimilés ni à un jugement ni à une publicité exprimée par le site « choisirunmédecin.com » CHOISIRUNMEDECIN.COM écarte donc sa responsabilité dans la teneur des commentaires. Ces-derniers sont soumis à une modération qui exclue tout propos injurieux ou jugement de valeur, voire contestation, des compétences professionnelles du médecin.  Aucun autre critère de filtrage n’est utilisé. Toute autre censure serait de nature à biaiser le recueil des résultats, et affaiblir notablement la fiabilité du site CHOISIRUNMEDECIN.COM