Informations de Courtin Veronique

Endocrinologue à Rocbaron

1 Evaluation 1/10

  • Adresse: DE FRAY REDON, 83136 Rocbaron
  • Site internet:
La page de Courtin Veronique a été consultée 1978 fois, cette page est populaire avec un taux de consultations en hausse.
Votre avis sur ce praticien pourrait intéresser beaucoup de patients. Aidez-les à choisir de facon éclairée!
Confiance
Sympathie
Clareté
Delai RDV
Ponctualité
Stationnement
Desserte
Agreabilité
Carte vitale Acceptation carte vitale: Non communiqué
Honoraires: non communiqués
Secteur: non communiqué
  • Confiance attribuée
  • Sympathie
  • Clarté des informations médicales délivrées
  • Délai pour obtenir un 1er RDV
  • Ponctualité/Temps en salle d'attente/Retard
  • Desserte par les transports en commun
  • Stationnements alentours
  • Agréabilité des locaux
Confiance
Sympathie
Clareté
Delai RDV
Ponctualité
Stationnement
Desserte
Agreabilité
  • photomedecin
    Marine2508 le 2019-10-18 ( 35 consultations) Première consultation: August 2012
    Dernière consultation: November 2019
    PRATICIEN 1/10
    Confiance accordée
    Sympathie
    Clarté des informations médicales délivrées
    Délai pour obtenir un 1er RDV
    Ponctualité/Temps en salle d'attente/Retard
    CABINET/LOCAUX 1/10
    Desserte par les transports en commun
    Stationnements alentours
    Agréabilité des locaux
    COMMENTAIRE

    S'il vous plait lisez ceci avant de prendre rendez vous. J'ai 25 ans. J'ai commencé à me faire suivre par le Docteur Courtin à l'âge de 17 ans. Habitant en campagne, le seul endocrinologue dans mon secteur était le docteur courtin. Après un mauvais diagnostic de sa part (ponction qu'elle avait réalisé elle même sur un nodule qui était en réalité cancéreux (stade 2), ce médecin m'a affirmé qu'il était bénin et m'a conseillé de ne PAS me faire opérer. Je ne SAIS pourquoi encore aujourd'hui, j'ai refusé et insisté pour me faire opérer. Dieu merci, mon cancer a été pris en charge à temps. Suite au traitement de la maladie à LA TIMONE (Marseille), malgré un mauvais diagnostic qui aurait pu me couter la vie si le cancer avait évolué secrètement, j'ai tout de même continué à vouloir faire confiance au docteur Courtin. N'ayant plus de Thyroïde (17 ans), il me fallait impérativement régler le dosage de mon substitut hormonal (Lévothyrox). Ce médecin m'a parlé du fait qu'effectivement, suite à une thyroïdectomie totale, il est préférable de garder le patient en HYPERTHYROIDIE. Ce médecin n'était et n'EST toujours pas au courant du fait que ceci ne doit être appliqué QUE jusqu'à rémission complète !!!! Le traitement doit être ensuite réajusté afin de ne pas laisser le patient souffrir des REPERCUSSIONS GRAVES SUR LE CERVEAU ET LE CORPS ENTIER QUE PEUVENT ENGENDRER UNE HYPERTHYROIDIE PROLONGEE !!!! Ma rémission totale ayant été déclarée 1 an après la maladie JE SUIS RESTEE EN HYPERTHYROIDIE PENDANT 7 ANS SOUS LES CONSEILS DE CE MEDECIN, S'EN AI SUIVIT DE LOURDS PROBLEMES DE SANTES DONT JE NE PEUX PARLER ICI. J'ai vécu l'enfer pendant 7 ans sans savoir que tous mes problèmes étaient dus à l'hyperthyroïdie extreme dans laquelle je me trouvais (le docteur voyait mes résultats sanguins tous les trimestres). Jusqu'à ce que je trouve des études sur internet faisants la corrélation entre mes problèmes de santé et l'hyperthyroïdie, et qu'un NOUVEAU MEDECIN M'AFFIRME QU'UNE HYPERTHYROIDIE NE DOIT ETRE PROLONGEE APRES LA REMISSION !!!!!!!! CELUI CI ETAIT DANS L'INCOMPREHENSION EN APPRENANT QUE MON HYPOTHYROIDIE AVAIT DUREE 7 ANS !!!! Ce médecin a réajusté mon traitement afin que ma TSH remonte (celle ci était restée inférieur à 0,01 durant ces années). JE REVIS. Je n'ai plus AUCUN PROBLEME A CE JOUR.


AVERTISSEMENTS

Les commentaires des patients n’engagent que leurs propres responsabilités et ne représentent que l’expression d’avis et d’opinions de l’usager, dans toute sa subjectivité. Ils ne peuvent être assimilés ni à un jugement ni à une publicité exprimée par le site « choisirunmédecin.com » CHOISIRUNMEDECIN.COM écarte donc sa responsabilité dans la teneur des commentaires. Ces-derniers sont soumis à une modération qui exclue tout propos injurieux ou jugement de valeur, voire contestation, des compétences professionnelles du médecin.  Aucun autre critère de filtrage n’est utilisé. Toute autre censure serait de nature à biaiser le recueil des résultats, et affaiblir notablement la fiabilité du site CHOISIRUNMEDECIN.COM